Pour résumer 2021 :
👉 On a posé beaucoup beaucoup de questions aux invités sur plein de sujets passionnants…
👉 Il y a eu quelques petits ratés techniques, des bafouillages et des phrases collectors dignes de l’OuLipo…
👉 On a eu aussi de nombreux fous rires…
Bref, une super année… (heureusement que les podcasts ne s’enregistrent pas dans les conditions du direct 😅).
⭐️ Ecoutez notre WishPod ⭐️
⚡️ L’agence Stratégie Podcast vous souhaite une excellente année qui, nous l’espérons vivement, nous permettra de trouver la bonne voie, celle qui sonne juste ! 🎼
Un grand merci à tous nos clients et partenaires qui nous ont fait confiance en 2021 pour produire leurs podcasts : vous avez participé à nous faire grandir en mettant plus que jamais du sens et du son dans vos communications. 💚
👉 Donner de la voix pour cette nouvelle année en créant une carte de vœux vocale et sonore à partir de vos messages.
Le podcast est un format conversationnel qui met en valeur votre prise de parole, en touchant directement les capacités cognitives et émotionnelles de vos collaborateurs, clients ou prospects.
Le pouvoir de la voix crée un message plus humain, plus chaleureux et plus intime, idéal pour exprimer vos voeux sincères, dans une période où il est nécessaire de revenir au vivant et resserrer les liens.
Quelles stratégies de naming pour les podcasts de marque ?
Aspirationnels, descriptifs, longs ou courts…Les noms des podcasts de marque répondent à une stratégie de naming spécifique. Petit tour d’horizon des façons de faire des marques.
Le podcast répond-il à notre besoin de revenir au vivant ?
La nouveauté du format et ses nombreux avantages pratiques expliquent en partie cet engouement, mais peut-être répond-il aussi à un besoin plus profond et urgent de notre société moderne.
Comment choisir le bon nom pour son podcast ?
Comme tout support de communication, le podcast répond à des objectifs de départ et à un positionnement défini en amont, qui doivent se refléter dans le choix d’un nom évocateur.