Pour résumer 2021 :
👉 On a posé beaucoup beaucoup de questions aux invités sur plein de sujets passionnants…
👉 Il y a eu quelques petits ratés techniques, des bafouillages et des phrases collectors dignes de l’OuLipo…
👉 On a eu aussi de nombreux fous rires…
Bref, une super année… (heureusement que les podcasts ne s’enregistrent pas dans les conditions du direct 😅).
⭐️ Ecoutez notre WishPod ⭐️
⚡️ L’agence Stratégie Podcast vous souhaite une excellente année qui, nous l’espérons vivement, nous permettra de trouver la bonne voie, celle qui sonne juste ! 🎼
Un grand merci à tous nos clients et partenaires qui nous ont fait confiance en 2021 pour produire leurs podcasts : vous avez participé à nous faire grandir en mettant plus que jamais du sens et du son dans vos communications. 💚
👉 Donner de la voix pour cette nouvelle année en créant une carte de vœux vocale et sonore à partir de vos messages.
Le podcast est un format conversationnel qui met en valeur votre prise de parole, en touchant directement les capacités cognitives et émotionnelles de vos collaborateurs, clients ou prospects.
Le pouvoir de la voix crée un message plus humain, plus chaleureux et plus intime, idéal pour exprimer vos voeux sincères, dans une période où il est nécessaire de revenir au vivant et resserrer les liens.
Qu’est-ce qu’un podcast de marque ?
Le podcast de marque est un outil de communication audio utilisé par les entreprises pour faire connaitre leur marque ou leur enseigne.
Les chiffres clés du podcast de marque
Bonne nouvelle ! En 2021, les Français ont écouté chaque semaine de plus en plus de podcasts, d’après une étude CSA / Havas. Quels sont ces chiffres ?
Qu’en est-il du podcast sur le continent africain ?
La tradition orale, le succès de la radio et des réseaux sociaux sont autant d’atouts qui lui prédisent un bel avenir sur le continent africain, même si le développement est encore hétérogène.