En 2022, donnez de la voix à vos cartes de voeux !
Envoyez un message vocal au format podcast !
L’agence Stratégie Podcast vous accompagne dans la création de votre WishPod©️,
une carte de voeux sonore pour vous démarquer haut et fort.
Nous n’avons plus besoin de le dire, le podcast est le média du vivant et de l’émotion.
Le pouvoir de la voix crée un message plus humain, plus chaleureux et intime, idéal pour exprimer des voeux sincères, dans une période où il est essentiel de resserrer les liens avec vos équipes, vos clients et partenaires.
C’est un format conversationnel qui met en valeur votre prise de parole, en touchant directement les capacités émotionnelles de ceux qui vous écoutent, qu’ils soient dans leur voiture, dans le métro ou à l’étranger… bref, n’importe où et n’importe quand !
Nous vous proposons la création d’un WishPod©️, une capsule sonore avec vos messages enregistrés par vous ou un.e comédien.ne et un habillage sonore dédié. L’épisode pourra être hébergé sur votre site avec un player dédié et diffusé facilement sur vos réseaux sociaux, accompagné d’un visuel.
👉 Envie de votre WishPod©️ ? D’être innovants et créatifs en 2022 ?!
☎️ Contactez l’agence au 06 60 20 41 92 – contact@strategie-podcast.fr
L’agence Stratégie Podcast vous souhaite une excellente année ! Ecoutez nos voeux :
Quelles stratégies de naming pour les podcasts de marque ?
Aspirationnels, descriptifs, longs ou courts…Les noms des podcasts de marque répondent à une stratégie de naming spécifique. Petit tour d’horizon des façons de faire des marques.
Le podcast répond-il à notre besoin de revenir au vivant ?
La nouveauté du format et ses nombreux avantages pratiques expliquent en partie cet engouement, mais peut-être répond-il aussi à un besoin plus profond et urgent de notre société moderne.
Comment choisir le bon nom pour son podcast ?
Comme tout support de communication, le podcast répond à des objectifs de départ et à un positionnement défini en amont, qui doivent se refléter dans le choix d’un nom évocateur.